Lothbrok-Guilde SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.slayersonline.info/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation elieto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elieto
Viking
Viking



Messages : 3
Drakar : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeSam 27 Mai - 1:15

Bonjours tous le monde Very Happy Je suis content d'être parmi vous, et j'espère m'amuser sur ce jeux avec vous Smile... ha vous voulez une présentation ? bon aller une petite ^^

IG : Je suis elieto, voleur level 10, j'ai commencé le vendredi 26 mai 2017. Des gens de la guilde m'ont déconseillé de faire un voleur en premier personnage et de restat mon perso. Du coup j'ai toujours mon voleur lol et il a deux épées. ( C'est un ouf ). Maintenant que vous avez vu que je n'ai pas écouté le premier conseil sage et avisé, je vais faire une présentation IRL

Je m'appel Elie, je suis un mec, ( Mon prénom c'est bien Elie, il n'y à pas de faute :p ) A mon plus grand malheur, on peu faire des blague sur mon prénom... Elie.. Semoun, Kakou , Coptère) J'ai 22 ans. J'ai un bac pro éleec ( Électrotechnique énergie équipement communiquant ) et je viens de terminer ma 3ème année de BTS ( parce que j'ai loupé une fois le BTS) ATI ( Assistance technique ingénieur). Je n'ai pas pu poursuivre les études en licence professionnel... donc je vais maintenant rentrer dans la vie active, chercher du taff ect ^^

Il se trouve que j'ai des passion.
J'aime être avec des potes, j'aime le développement personnel, et j'aime avoir des activité physique. Je fais du développement personnel parc e que j'ai envie d'être indépendent, je veux créer ma propre entreprise, je me forme à mon rythme, je cherche encore pour l'entreprise ^^
Niveau activité physique, je me déplace beaucoup en vélo, j'ai un VTT, je n'ai pas de voiture x) je dois être vers les 1000 km depuis janvier Surprised et sinon je pratique les art martiaux. J'ai fais une année de Tai chi, et je suis à ma deuxième année de Kung fu Smile J'adore le Kung fu *-* Je pratique 3 style différent : Le long poing, La Grue Blanche, et le Wing chun ( Ip man, Bruce Lee). J'adore les armes *-* pour le moment, j'ai commencé le Bâton et le Sabre. Dès que je peu, je commencerais le couteaux papillon ^^ Vu que je fais du Sabre, je pratique aussi le Sabre laser Surprised

Voilà, vous avez une idée du personnage ^^ je vous souhaite une bonne journée/Soirée, merci de votre accueil, et on se retrouve IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keraz
Viking
Viking
Keraz


Messages : 8
Drakar : 10
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeDim 28 Mai - 1:07

Est ce que tu pratiques l éclectisme x.x ?
Revenir en haut Aller en bas
elieto
Viking
Viking



Messages : 3
Drakar : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeDim 28 Mai - 3:10

L'éclectisme ? je ne sais pas ^^ je ne sais pas se que c'est lol, je n'ai jamais vu le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Viking
Viking



Messages : 39
Drakar : 53
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:36

Présentation très complete.

Qu'est ce que t'as fait a tes parents pour t'appeler Elie ? Moi je t'appelerai BrucE (dsl j'dois la faire, par principe).
Au vu de tes capacités aux combats, t'aurais du prendre un guerrier !

elieto a écrit:
J'adore les armes *-* pour le moment, j'ai commencé le Bâton et le Sabre.

affraid affraid

Oublie, va pour Elie, sage decision de tes parents. Laughing


Elieto a écrit:
et j'aime avoir des activité physique.

COQUIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keraz
Viking
Viking
Keraz


Messages : 8
Drakar : 10
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeMar 30 Mai - 10:55

Ouais très complète pas comme certains je dis ca je dis rien x) .
C est quoi le délire avec Bruce sinon j ai pas compris?
Et le mêle pas a tes délires de partouse x) il va fuir sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
elieto
Viking
Viking



Messages : 3
Drakar : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitimeLun 5 Juin - 20:55

Je ne sais pas se que j'ai fais à mes parent *-*

pour le fait de m'appeler Bruce..j'ai acheté un de c'est livre sur le Jet kun do Smile et à long terme, je pense dériver sur ce style de kung fu Smile

Karaz ne t’inquiète pas sur les délires style partouz :p je ne suis pas une âme sensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation elieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation elieto   Présentation elieto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation elieto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lothbrok-Guilde SO :: Se présenter-
Sauter vers: